• C’est donc vers 21h15 que la maison a commencé à se remplir. D’abord sont arrivés ma tante maternelle avec ses quatre enfants et mon oncle :

    -          Aurélien, 15 ans.

    -          Vincent, 11 ans

    -          Thibault, 9 ans

    -          Lorenzo, 6 ans

    Ensuite mon oncle maternel, sa femme et ses deux enfants :

    -          Julien, 8 ans

    -          Samuel, 6 ans

    Après ma tante paternelle, son mari et ses trois enfants :

    -          Jules, 7 ans

    -          Elodie, 4 ans

    -          Mattéo, 3 mois

    Et enfin mes grands-parents sont arrivés en dernier.

    Quand Aurélien est entré dans le salon, j’ai essayé de faire comme avant, lorsqu’on s’adorait en tant que cousin et cousine. Mais il me regardait étrangement. Heureusement, ma mère a mis les petits devant la Wii. On est montés dans ma chambre et je l’ai aidé à installer ses affaires. On a parlé de nos vacances que l’on venait de passer. Je n’éprouvais pas vraiment de l’Amour mais il en restait quelques traces au fond de mon cœur. 

    Image-3 - Copie

    La soirée s’est déroulée paisiblement, côté problèmes. Après côté mouvementé, elle était au sommet du classement.
    Durant la nuit j’ai eu énormément de mal à m’endormir. Mattéo n’arrêtait pas de pleurer, l’air ambiant était lourd et chaud, et j’avais froid.

    Ce matin Aurélien m’a présentée par Skype sa petite amie. Elle est belle. Et gentille. Je suis contente pour lui. Maintenant c’est à moi de me trouver un petit ami. Mais comme dit ma mère, j’ai largement le temps. J’ai trois ans devant moi. 


    votre commentaire
  •  Photo légèrement à l'envers ^^ 

    Illustration de l'article en dessous.

     

    IMG_4896


    votre commentaire
  • Hier après-midi, je me suis fait livrer le parfum que j’attendais. Je me suis précipitée sur l’emballage et je l’ai enlevé en une milliseconde. J’ai contemplé mon trésor, magnifique dans le creux de mes mains. <o:p></o:p>

    J’ai humé son odeur. Et là, déception. Ce n’était pas la même odeur que celle du parfum présenté au magasin. Je pense qu’avec le temps ça changera. Ce matin un parfum délicieux flottait dans ma chambre. Indéfinissable et merveilleux. Je viens de trouver le parfum qui m’accompagner cette année :<o:p></o:p>

    Eau fraîche - Rose Imaginaire de Roger&Gallet<o:p></o:p>

    Lien : http://www.roger-gallet.fr/rose-imaginaire/eaux-parfumees/eau-fraiche-parfumee-100-ml-p2473.aspx <o:p></o:p>

    J’ai aussi bien aimé le parfum « Fleur de Figuier » de Roger&Gallet. 
    Il existe d'autres produits au parfum de votre choix. <o:p></o:p>


    votre commentaire
  • Je vais quand même vous le présenter. Même si je ne suis pas la beauté même incarnée,  Aurélien, lui, il l’est. Il a un mois de plus que moi. Il est grand et blond. Il a les yeux d’un bleu magnifique. Même depuis bébé, il s’est toujours occupé de moi. Je m’entends super bien avec lui. Notre famille nous admire car on reste tout le temps ensemble et on ne se quitte jamais. Cela fait six mois que je ne l’ai pas vu. <o:p></o:p>

    Malheureusement des sentiments sont venus s’installer entre nous. Chacun l’un pour l’autre nous ressentons de l’amour. Non pas de l’amour fraternel, mais le pur amour, celui avec un grand A.
    Ça a commencé à Noël de l’année 2012. Nous étions tous les deux dehors dans la neige en train de faire de la luge. À un moment ma luge est rentrée en collision avec la sienne. Nous avons dévalé la pente puis je me suis retrouvée sur lui. Nous avons éclaté de rire. Et dans une situation extrêmement bizarre je l’ai embrassé furtivement sur la bouche.
    Nous n’avons jamais reparlé de cet « accident » jusqu’au Noël suivant, noël dernier. Je m’étais faufilée comme à mon habitude dans son lit car j’avais beaucoup trop froid. On était resté longtemps sans bouger, l’un contre l’autre. Et soudain Aurélien m’avait dit « Je t’aime ». Je lui avais répondu « Moi aussi ». Cela aurait pu être un « je t’aime » entre cousins. Mais tous les deux on s’est que c’était une déclaration d’amour.
    Depuis Aurélien sort avec une fille (Alexia) pour essayer d’oublier et moi j’ignore tout ce qui s’est passé volontairement. <o:p></o:p>

    J’espère sincèrement que tout va bien se passait ce soir. <o:p></o:p>


    votre commentaire
  • C'est avec plaisir que j'accepte de mettre vos annonces dans la rubrique "Annonces" pour vous faire de la publicité. 
    Pour me le demander n'hésitez pas d'écrire une demande dans les commentaires de cet article. 
    Voici la forme de la demande : 

    Pseudo 
    Email

    Commentaire : 

    nom du site - adresse du site - message d'annonce 

    Voilà ^^ 
    J'espère que ce tout nouveau vous plaira !

    Image-14Image-11


    votre commentaire