• Je tiens à vous faire partager les Statistiques depuis le début du blog ^^

    Sats
     
    Je vous remercie tous ! Je vous adore et vous embrasse fort !!!
     
    Bizzz wink

    votre commentaire
  • Demain, Aurélien s’en va. Je crois que je vais déprimer. D’ailleurs en parlant de lui, j’ai entendu quelque chose qui est gênant. Je sortais de la douche en serviette de bain et j’allais dans ma chambre. Je m’aperçus qu’il y avait Aurélien. Je m’apprêtais à rentrer quand j’entendis sa conversation avec Alexia (par Skype). Elle semblait énervée et lui aussi. Ils se disputaient comme s’ils allaient rompre. Soudain j’entendis ce « quelque chose » !
    «  - J’en suis sûre que tu l’aime !
    - Oui, c’est ma cousine. C’est normal.
    - Non. Tu l’aime ! Tu l’aime en tant que fille !
    - Peut-être bien ! Et en quoi ça te regarde ?
    - Ça me regarde car on sort ensemble !
    - Eh bien plus maintenant ! »
    J’entendis des sanglots puis plus rien. J’allais retourner à la salle de bain quand je marchai sur un jouet de mes cousins. Aurélien se retourna et me vit. On restait, là, à se regarder. Puis je partis en courant m’enfermer dans la salle de bain.
    Ma vie est vraiment, vraiment insensée. Or, maintenant, elle est chamboulée. 


    2 commentaires
  • C’est maintenant que j’apprends que Pierre m’invite à dormir chez lui avec tous les autres amis pour fêter son départ. Eh oui … Il part à Paris, en pensionnat.
    La différence entre lui et Kentin, c’est qu’avec lui je ne parle jamais en SMS et je lui raconte toute ma vie en face sans aucun complexe, ni malaise. Tandis qu’avec Kentin je peux parler 24h/24 en SMS ou par Skype, mais face à moi je n’aurais qu’un … qu’un coincé du cul ! Pourquoi est-ce que Kentin n’est-il pas NORMAL avec moi ?!
    Calmons-nous. Ce n’est pas le sujet.
    Donc ce Lundi 25 Août jusqu’au mardi 26 août à 18h30, je suis invitée chez lui. Mes parents en ont fait un … drame familial. Mais qu’est-ce qu’ils croient ? Déjà que je ne suis pas même capable d’avouer mon amour à Martin (celui que j’ai aimé pendant ces quatre longues années de collège), je ne serais pas capable de … voilà quoi. Comme dit Tara Duncan, d’autrechoser.
    En fait, au fond de moi, j’aimerais avoir un moment seule à seul avec Pierre. N’aimant personne je m’attache à tout ce qui se nomme « garçon »… Mais pourtant je ne l’aime pas. Peut-être que s’il grandit … Jeez, jeez (en anglais « Bon sang, bon sang). Je suis un spécimen rare et bizarre. Je suis incorrigible. Je suis … J’ai trouvé ! Je suis un cas désespéré.
    Je vous raconterais tout en détail ! Ou presque …


    votre commentaire
  • Ce matin, j’ai eu l’autorisation d’aller à la plage avec Aurélien. Habitant à une demi-heure à pied nous y allions. Pendant le trajet Aurélien ne parlait pas du tout. Il avait l’air tellement triste, même en colère, que je ne lui parlais pas.
    Arrivés au bord de mer, nous nous installions à l’ombre. Mon cousin n’avait plus cette expression qui m’avait déstabilisée. Nous nous baignions tranquillement lorsqu’une fille nous fonça dessus. Contrairement à Aurélien, la fille m’avait coulée littéralement. Il m’aida à me relever.
    « Oh ! Excusez-moi ! Je suis absolument désolée. Je m’appelle Laëtitia. »
    Elle ne me prêtait pas la moindre attention car elle se focalisait sur Aurélien. Comme si rien ne s’était passé elle commença à discuter longtemps avec mon cousin. En fait, elle le draguait. Énervée d’être à part je sortis pour aller me sécher. Je me cognais à quelqu’un mais l’ignora. Malgré la promesse que je m’étais faite, j’étais jalouse. Je pris un livre et essayai de le lire. Soudain quelqu’un s’assit à côté de moi.
    « Salut. »
    Je relevai la tête et me retrouvai à un garçon dont la beauté rivalisait avec celle d’Aurélien. Il était très bronzé, avait les cheveux bruns, et les yeux marrons. Même s’il était assis je savais qu’il était grand.
    Comme je le regardais sans rien dire, il entama la discussion.
    « En fait, je suis celui qui s’est fait foncé dessus par une fille, furieuse. »
    Je ne lui répondis pas. Un inconnu (très beau et charmant) me parlait.
    «  Je m’appelle Dorian. »
    Ne parlant toujours pas, je le dévisageai.
    « - Et toi ? 
    - Eloïse, répondis-je en hésitant. »
    Je jetai un coup d’œil vers la mer, essayant d’apercevoir Aurélien.
    « - J’ai l’impression que tu es … comment dire … Gênée.
    - Je … c’est que je ne te connais pas. »
    Il me regarda amusé puis éclata de rire.
    «  - Visiblement, tu n’as pas compris.
    - Compris quoi ?
    - Que tu me plaisais. »
    Grand blanc. Soudain une petite fille qui passait en courant à côté de nous renversa sa glace sur Dorian. Et là, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Un garçon qui me draguait se retrouvait barbouillé de glace, hébété devant moi. Il rigola lui aussi.
    À ce moment Aurélien arriva et nous regarda. Je fis les présentations. Heureusement, l’heure de partir était arrivée. Sur le trajet du retour, personne ne parla. Et j’oubliai Dorian. Ce n’était sûrement qu’un rêve … Ça ne pouvait pas m’arriver. Car les choses irréelles, je n'y crois pas.


    votre commentaire
  • Bonjour à tous.
    J’aimerais vous informer d’un léger petit problème survenu aujourd’hui. Depuis ce matin, je n’arrive pas et ne peux pas rajouter des rubriques.
    Je vais essayer de trouver une solution rapide et efficace au plus vite.
    Merci de votre compréhension ^^


    3 commentaires