• Un parfum de Roger&Gallet

    Hier après-midi, je me suis fait livrer le parfum que j’attendais. Je me suis précipitée sur l’emballage et je l’ai enlevé en une milliseconde. J’ai contemplé mon trésor, magnifique dans le creux de mes mains. <o:p></o:p>

    J’ai humé son odeur. Et là, déception. Ce n’était pas la même odeur que celle du parfum présenté au magasin. Je pense qu’avec le temps ça changera. Ce matin un parfum délicieux flottait dans ma chambre. Indéfinissable et merveilleux. Je viens de trouver le parfum qui m’accompagner cette année :<o:p></o:p>

    Eau fraîche - Rose Imaginaire de Roger&Gallet<o:p></o:p>

    Lien : http://www.roger-gallet.fr/rose-imaginaire/eaux-parfumees/eau-fraiche-parfumee-100-ml-p2473.aspx <o:p></o:p>

    J’ai aussi bien aimé le parfum « Fleur de Figuier » de Roger&Gallet. 
    Il existe d'autres produits au parfum de votre choix. <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :