• Aurélien, mon cousin

    Je vais quand même vous le présenter. Même si je ne suis pas la beauté même incarnée,  Aurélien, lui, il l’est. Il a un mois de plus que moi. Il est grand et blond. Il a les yeux d’un bleu magnifique. Même depuis bébé, il s’est toujours occupé de moi. Je m’entends super bien avec lui. Notre famille nous admire car on reste tout le temps ensemble et on ne se quitte jamais. Cela fait six mois que je ne l’ai pas vu. <o:p></o:p>

    Malheureusement des sentiments sont venus s’installer entre nous. Chacun l’un pour l’autre nous ressentons de l’amour. Non pas de l’amour fraternel, mais le pur amour, celui avec un grand A.
    Ça a commencé à Noël de l’année 2012. Nous étions tous les deux dehors dans la neige en train de faire de la luge. À un moment ma luge est rentrée en collision avec la sienne. Nous avons dévalé la pente puis je me suis retrouvée sur lui. Nous avons éclaté de rire. Et dans une situation extrêmement bizarre je l’ai embrassé furtivement sur la bouche.
    Nous n’avons jamais reparlé de cet « accident » jusqu’au Noël suivant, noël dernier. Je m’étais faufilée comme à mon habitude dans son lit car j’avais beaucoup trop froid. On était resté longtemps sans bouger, l’un contre l’autre. Et soudain Aurélien m’avait dit « Je t’aime ». Je lui avais répondu « Moi aussi ». Cela aurait pu être un « je t’aime » entre cousins. Mais tous les deux on s’est que c’était une déclaration d’amour.
    Depuis Aurélien sort avec une fille (Alexia) pour essayer d’oublier et moi j’ignore tout ce qui s’est passé volontairement. <o:p></o:p>

    J’espère sincèrement que tout va bien se passait ce soir. <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :