• Soirée

    C’est maintenant que j’apprends que Pierre m’invite à dormir chez lui avec tous les autres amis pour fêter son départ. Eh oui … Il part à Paris, en pensionnat.
    La différence entre lui et Kentin, c’est qu’avec lui je ne parle jamais en SMS et je lui raconte toute ma vie en face sans aucun complexe, ni malaise. Tandis qu’avec Kentin je peux parler 24h/24 en SMS ou par Skype, mais face à moi je n’aurais qu’un … qu’un coincé du cul ! Pourquoi est-ce que Kentin n’est-il pas NORMAL avec moi ?!
    Calmons-nous. Ce n’est pas le sujet.
    Donc ce Lundi 25 Août jusqu’au mardi 26 août à 18h30, je suis invitée chez lui. Mes parents en ont fait un … drame familial. Mais qu’est-ce qu’ils croient ? Déjà que je ne suis pas même capable d’avouer mon amour à Martin (celui que j’ai aimé pendant ces quatre longues années de collège), je ne serais pas capable de … voilà quoi. Comme dit Tara Duncan, d’autrechoser.
    En fait, au fond de moi, j’aimerais avoir un moment seule à seul avec Pierre. N’aimant personne je m’attache à tout ce qui se nomme « garçon »… Mais pourtant je ne l’aime pas. Peut-être que s’il grandit … Jeez, jeez (en anglais « Bon sang, bon sang). Je suis un spécimen rare et bizarre. Je suis incorrigible. Je suis … J’ai trouvé ! Je suis un cas désespéré.
    Je vous raconterais tout en détail ! Ou presque …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :