• Ici, je mettrais les tops de mes chansons préférées de chaque mois.

Attention : ce ne sera peut-être pas les chansons du moment (elles pourront dater de plusieurs années comme de plusieurs mois) !

votre commentaire
  • "Depuis la rentrée pas un seul article ! Non mais c'est quoi ce travail Delph ?! T'as pas honte ?!"

Aïe ... Je n'aime pas me faire crier dessus. Mais là j'avoue que je l'ai bien mérité. Mais le lycée et mes problèmes d'ados, j'ai pas le temps, moi !

En tout cas, je vous (re)souhaite la bienvenue sur mon blog !

• Bonjour,

je reviens d'un voyage scolaire (qui remonte à un mois) en Espagne, plus précisément à Barcelone. J'avais économisé de l'argent depuis quelques mois. Mais en une semaine, mes 400 € (économies de 2 ans) se sont évaporés.

La cause : Le shopping

Je dois vous avouer que je n'aime pas (pour ne pas dire "déteste") le shopping. On ne fait que :

- marcher;
    - regarder dans des vitrines;
    - rêver devant l'article de vos rêves;
    - rentrer dans la boutique;
    - voir le prix;
    - faire une crise cardiaque;
    - chercher désespéremment la somme dans son petit porte-feuille;
    - sortir du magasin déprimé(e);
    - se morfondre
    - et se dire qu'on peut toujours crever ...

Euh ... rêver. Pardon ^^

Mais grâce à une amie et à ma volonté de renouveler ma garde-robe d'hiver, j'ai pu trouver mon bonheur quelques fois quatre fois moins cher qu'en France !!!

Exemples : Zara, H&M, BrandiMelville, Desigual (pour ceux/celles qui aiment), Mango, Burberry, Lacoste, etc.

Le CONSEIL : Si vous devez/prévoyiez de partir à Barcelone, économisez et allez-y les valises vides !

Comme on dit, "moins on en amène, plus on en ramène" !

• Salut les filles !

Aujourd'hui retour sur Kazeo = nouveaux conseils
    Nous sommes le lendemain de Noël ce qui signifie ... les cadeaux.
    Et en cadeaux vous vous doutez bien que j'ai eu des produits Nocibé. Les ayant testés je peux vous vanter leurs avantages et leurs inconvénients.

J'ai eu en cadeau de la part de ma maman chérie un coffret soin Nocibé :

Ce coffret contient :

- Un gel douche 300 ml
    - Un lait corps 300ml
    - Un gommage 150ml

Existe en :
    - Cerise amande / Je suis Gourmande
    - Jasmin Tiaré / Je suis Zen

J'ai eu "Je suis Gourmande" ce qui correspond à mon caractère

Voir sur le lien Coffret Soin Nocibé - Je suis Gourmande

Avantages :

- Parfum envoûtant
    - Douceur du produit
    - Hydratant
    - Utilisage quotidien/normal
    - Toutes peaux
    - Bon marché

Inconvénients :

- Attention aux allergies éventuelles (ne crée pas d'allergies / peut les activer)
    - Ne convient pas aux peaux aux besoins spéciaux
    - Disponible selon les stocks

Voilà un petit article très vite rédiger, mais qui vous permettra de trouver votre personnalité wink

Zibou

votre commentaire
  • Jamais auparavant quelque chose de similaire m’était arrivée. Je croyais que ma vie se résumait aux études et à la vie familiale. Je ne préférais pas imaginer ce qui pouvait mettre un sens à ma vie. Je n’osais pas rêver d’une vie plus riche en émotions et sensations.
    Ce qui m’arriva fut donc pour moi la plus grande surprise. Mais une surprise ne se résume pas à une seule émotion. La peur ou l’impression d’être perdue accompagne ce sentiment.

Ce fut un jour comme les autres, un jeudi plus précisément. Mon jour préféré grâce aux heures de liberté entre les cours. Malgré l’heure tardive de la fin de mes cours j’adorais le jeudi.

En sortant de deux heures de cours d’anglais, je profitais du soleil sur ma peau légèrement bronzée. Une bise d’hiver soufflait et tournait en rond dans la cour. J’étais en face du bâtiment du lycée. Mes camarades de classes dont ma meilleure amie étaient tous rentrés chez eux. J’étais une des seuls à être restée.

« Delphine. »

Je sursautai surprise et me retournai pour face à mon interlocuteur. Mes joues se pigmentèrent plus que la normale. Mathieu se tenait devant moi. Il me regardait, tremblant.
    Inquiète je fronçai les sourcils et m’approchai de lui.

«  Oui ?

• J’ai quelque à te dire. »

Une panique m’envahit. Qu’est-ce qui se passait ? Qu’était-il arrivé ?

Mais à ce moment j’aurais dû me poser la question la plus importante : Qu’allait-il m’arriver ?

«  Je t’aime. »

Je laissai tomber mon sac et reculai, choquée.

Que se passait-il ?

Une personne, un garçon envers qui j’éprouvais quelques sentiments enfouis, m’aimait. Mathieu avait le regard qui fuyait. Il tremblait.

Comme pour attraper cette chance qui m’était proposée, je m’approchai de lui, timide.

« Moi aussi », murmurai-je.

Il baissa les yeux vers moi. Une lueur étonnée s’y reflétait. Mais ce que je voyais sur son visage à ce moment, c’était son soulagement, et son air heureux.

Alors, il se pencha doucement vers moi, dégagea ma mèche de cheveux sur ma joue droite et déposa ses lèvres sur les miennes. Ce baiser maladroit était inattendu. Ce baiser inattendu était maladroit.

Il recula et laissa retomber sa main.

« Mathieu … »

Puis il s’en alla me laissant seule avec tous mes sentiments. Et tous mes souvenirs frais.