• Barcelone = shopping

    Bonjour,

    je reviens d'un voyage scolaire (qui remonte à un mois) en Espagne, plus précisément à Barcelone. J'avais économisé de l'argent depuis quelques mois. Mais en une semaine, mes 400 € (économies de 2 ans) se sont évaporés. 

    La cause : Le shopping

    Je dois vous avouer que je n'aime pas (pour ne pas dire "déteste") le shopping. On ne fait que :

    - marcher;
    - regarder dans des vitrines;
    - rêver devant l'article de vos rêves;
    - rentrer dans la boutique;
    - voir le prix;
    - faire une crise cardiaque;
    - chercher désespéremment la somme dans son petit porte-feuille;
    - sortir du magasin déprimé(e);
    - se morfondre
    - et se dire qu'on peut toujours crever ... 

    Euh ... rêver. Pardon ^^ 

    Mais grâce à une amie et à ma volonté de renouveler ma garde-robe d'hiver, j'ai pu trouver mon bonheur quelques fois quatre fois moins cher qu'en France !!! 

    Exemples : Zara, H&M, BrandiMelville, Desigual (pour ceux/celles qui aiment), Mango, Burberry, Lacoste, etc. 

    Le CONSEIL : Si vous devez/prévoyiez de partir à Barcelone, économisez et allez-y les valises vides ! 

    Comme on dit, "moins on en amène, plus on en ramène" !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :