• Nocibé

    Salut les filles ! 

    Aujourd'hui retour sur Kazeo = nouveaux conseils
    Nous sommes le lendemain de Noël ce qui signifie ... les cadeaux.
    Et en cadeaux vous vous doutez bien que j'ai eu des produits Nocibé. Les ayant testés je peux vous vanter leurs avantages et leurs inconvénients. 

    J'ai eu en cadeau de la part de ma maman chérie un coffret soin Nocibé : 

    Ce coffret contient : 

    - Un gel douche 300 ml 
    - Un lait corps 300ml
    - Un gommage 150ml 

    Existe en : 
    - Cerise amande / Je suis Gourmande
    - Jasmin Tiaré / Je suis Zen

    J'ai eu "Je suis Gourmande" ce qui correspond à mon caractère

    Voir sur le lien Coffret Soin Nocibé - Je suis Gourmande

    Avantages :

    - Parfum envoûtant
    - Douceur du produit
    - Hydratant
    - Utilisage quotidien/normal
    - Toutes peaux
    - Bon marché

    Inconvénients : 

    - Attention aux allergies éventuelles (ne crée pas d'allergies / peut les activer) 
    - Ne convient pas aux peaux aux besoins spéciaux
    - Disponible selon les stocks

    Voilà un petit article très vite rédiger, mais qui vous permettra de trouver votre personnalité wink

    Zibou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :