• Un cadeau de Noël

    J'ai toujours refusé de voir Twilight. Une fille de ma classe de sixième rabaissait mes livres et films préférés pour mettre en haut du classement mondial du meilleur film et livre du monde Twilight (selon elle). 

    Donc pendant plus de 5 ans j'entends parler de ce "best-seller" sans le connaître. 

    C'est alors quet j'ouvre un cadeau et tombe sur l'intégrale de Twilight laugh

    J'en suis en ce moment au début du 4eme chapitre (en dvd). Je n'ai pas franchement aimé le premier et le deuxième mais j'ai absolument hâte de voir le 4 et le 5 ! 

    Comme quoi tout peut changer ^^

     affiche-twilight-5

    Mais attention ! Je ne suis pas une grande super fan ... juste ... une fan :p (QUoi ? J'ai dit ça ? Moa ?! :D )


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :