• Shak It Off - Taylor Swift

    C’est en traînassant sur YouTube que j’ai découvert le nouveau single de Taylor Swift.
    J’ai toujours détesté le style de musique ainsi que les chansons de Taylor Swift. Mais à mon grand étonnement j’ai adoré « Shake It Off ».
    Au départ c’était la vidéo qui m’a intriguée, puis je me suis laissée entraîner par la chanson. Et à partir de maintenant je ne vais faire que l’écouter jusqu’à ne plus pouvoir l’entendre. <o:p></o:p>

    Lien (YouTube): https://www.youtube.com/watch?v=nfWlot6h_JM <o:p></o:p>

    Jetez-y un coup d’œil. 

    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :