• Réconciliation

    Enfin, après deux semaines de silence, Kentin m'a écrit. Comme ça. Sans aucune raison. Et je suis soulagée.

    Ma première question que je lui ai posé a été :
    " Est-ce que je peux te poser une question ?"

    Et ma deuxième question : "Pourquoi n'as-tu plus voulu me parler ?"

    Je m'attendais à une réponse qui allait me plonger dans l'angoisse, or ça a été le contraire.
    " Je voulais que tu comprennes ce que ça fait d'être enfermé entre des murs silencieux. "

    J'ai eu peur pendant un instant qu'il ne m'en veuille ou qu'il soit au courant pour Mathéo. Mais à première vue on dirait qu'il n'a entendu rien de tout cela. Pourtant je suis sûre qu'il le sait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :