• Pas prête du tout du tout

    Oh la la la la … Ça y est je commence à stresser. La rentrée est dans plus d’une semaine, je n’ai toujours pas de sac, ni d’agenda, personne ne sait en quelle classe il est et je me stresse toute seule.
    Chaque minute qui passe fait monter la pression.

    Mais ce n’est pas que pour ça que je stresse. Pierre m’a donnée la liste de ses invités pour lundi. Il n’y a que des filles que je n’aime pas particulièrement : Lola, Clémentine, Jeanne, Emma, Emeline et Justine. Ensuite il y a un garçon Mathéo, il est sympa (hors-sujet : pas du tout mon style).
    Il y a quelques heures j’étais hyper pressée d’y aller. Maintenant, je n’ai plus trop envie. Il faudrait que je décrive leur caractère pour que vous compreniez.
    - Lola : Je m’entends bien avec elle. Un an de moins que moi. Elle a un fort tempérament et elle est toujours un peu gamine.
    - Clémentine : je ne sais pas ce qui me dérange en elle. Elle est sympa et tout et tout, mais quand je suis avec elle je m’ennuie. Et aussi peut-être que le fait que Kentin « l’aime » (ce qui peut être faux) m’insupporte, eh oui je suis jalouse …
    - Jeanne : Elle est assez « coincée ». Elle est sympa, et derrière ses airs de fille timide elle drague explicitement.
    - Emma : C’est une fille qui n’est pas belle du tout, elle colle tout le temps Pierre et elle est hyper ennuyeuse. Elle a une voix qui est horrible et doit se mettre au premier plan tout le temps.
    - Emeline : Elle est sympa, mais ce n’est qu’une connaissance.
    - Justine : Elle attire tous les garçons mais pourtant elle n’est pas belle. Elle est sympa et je pense qu’elle est quelques fois hypocrite. Ce n’est aussi qu’une connaissance. Au début je la prenais pour une concurrente mais en fait elle ne vise pas les mêmes garçons que moi … Enfin, pour l’instant.

    Bref, Kentin vient juste de me proposer d’aller acheter un agenda ensemble :
    Kentin : Je t’aurais bien proposer d’aller acheter notre agenda ensemble mais
    Moi : mais ?
    K : Mais voilà <o:p></o:p>

    Je crois qu’il est vraiment … timide. Peut-être m’aime-t-il encore ? <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :