• Moi une "chose" ? Jamais !

    Les deux premières heures ont été relativement "calmes". Mais après ça a été l'enfer. Fanny se permet de me donner des ordres, de me traiter comme un chien (pas super bonne expression), de m'engueuler tout le temps. Je n'en peux plus. Elle m'énerve. Je suis presque à la limite de ne plus la supporter. Et en plus Lola se met à faire pareil ... Je vais craquer.

    Mais pas pour l'instant. Car il faut que je me venge à ma façon. La violence physique et morale n'apporte que des soucis et ne résout strictement rien. Je vais donc utiliser la force psychologique.
    Fanny vise la première place du classement de la classe. Ce qu'elle n'arrivera pas étan donné que Victor est de loin le premier. Or moi je peux facilement faire en sorte qu'elle ne soit même pas dans le top 3.

    Je sais. Je raisonne comme une gamine, mais c'est ma seule façon de lui prouver que je ne suis pas une "chose" que l'on utilise à sa guise.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :