• Mes amis

    Dans ma vie il y a un groupe d’amis que je souhaite vous présenter. Il compte beaucoup pour moi. Jamais je n’avais douté sur les fondations de ces amitiés jusqu’à hier soir.

    J'ai une soeur (qui n'est pas ma soeur de sang mais de coeur) que je connais depuis maintenant 12 ans :

       Ambre : cheveux châtains aux reflets blonds, yeux marrons, grande et fine, très très belle (elle me ressemble :p, non je blague elle me ressemble physiquement après la beauté c'est autre chose).

    J’ai deux meilleures amies qui sont les exacts opposés :

    -          Alexandra (appelée Alex) : blonde, yeux verts, grande et fine, et super belle. Adore sa tv, son ordinateur et son iPhone. Veut devenir mannequin professionnel (elle en a les moyens). N’est pas excellente en cours. A six mois de plus que moi.

    -          Romane : brune, yeux bleus, moins grande que moi, belle. Adore les mangas (depuis qu’elle a vu combien j’adorais ça). A un petit copain depuis deux semaines. A un an de moins que moi. Est intelligente et forte en cours. Elle n’a pas eu (à ma grande grande surprise) la mention Très Bien au Brevet.

    J’ai deux amis garçons (proches) :

    -          Kentin : brun, yeux noirs, plus petit que moi. Adore son ordi et son iPhone. Est fan de ping-pong. Est peut-être mon meilleur ami et mon confident.

    -          Pierre : blond, yeux marrons, plus petit que moi (taille). Aime bien lire et écrire comme moi. A quatre mois de plus que moi.

    Et ensuite j’ai d’autres amis, mais la liste est un peu longue. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :