• Le départ

    J’essaye de mettre à jour le blog malgré ma mauvaise humeur.
    Aurélien ainsi que tous mes autres cousins est parti vers 16h00, cet après-midi. Mais le mieux c’est raconter ce qu’il s’est passé hier soir.
    Je sortis de la salle de bains une demi-heure après avoir entendu la dispute d’Aurélien et Alexia. Quand j’entrai dans la chambre, il était allongé sur le lit, les mains croisées sur mon visage. La lumière était toujours allumée. Ne sachant pas s’il dormait ou pas, je fis le moins de bruit possible. Après m’être habillée en pyjama, je m’allongeai sur le lit à côté de lui. Sa respiration n’était pas lente, il ne dormait pas. Je ne me rappelle plus trop ce qui s’est passé ensuite. Je m’endormis et je me réveillai vers trois heures du matin. Aurélien me regardait fixement.
    « - On a un problème.
    - Hm ?
    - Alexia menace de tout révéler à mes parents.
    - Tout ? De quoi ?
    - Que je t’aime. »
    Je ne savais pas quoi répondre. Je le regardai et lui dis : « Non. C’est une illusion. »
    Ce matin, nous avons mis les choses au clair : il ne fallait plus penser à ces sortes de sentiments factices. Tout ce qu'on pensait être de l'amour n'était rien. On était simplement perdus. Ça arrive à tous les ados.

    Donc, nous serons des cousins/cousines normaux. Et nous nous trouverons chacun un(e) petit(e) ami(e).
    Je suis maintenant une adolescente normale. Ou presque ! :D <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :