• Erreur d'un jour dure toujours

    Suis-je en train de devenir une autre personne que celle que j'étais ?
    Pourquoi est-ce que je suis tombée amoureuse de Samuel ?
    Est-ce que je regrette ma décision auprès de Mathéo ?
    Est-ce de l'amour ou de la haine que je ressens envers Samuel ?
    N'est-ce pas à moi que j´en veux le pus dans cette histoire ?

    Toutes ces questions qui m'ont, je l'avoue, bien paralysée pendant quelques temps.
    Et depuis un mois tout n'est plus comme avant.

    Samuel était parti en Italie avant les deux semaines de vacances. Heureusement Alexandra (qui fait aussi italien) n'était pas parti pour pouvoir suivre les cours correctement.
    Je savais qu'en plus de ces 3 semaines (1 semaine en voyage + 2 semaines vacances) je n'allais pas non plus le voir car il y aurait le pont du 14, 15 mai. C'était donc prévu que pendant un mois tout entier je ne pouvais pas le voir.
    Mais comme on l'apprend avec l'expérience, les choses prévues ne se réalisent pas forcément de la bonne façon.
    C'est donc pendant ces vacances que j'ai vu qu'il passait souvent des soirées entre amis (petites fêtes chez l'un ou chez l'autre).

    (Petite remarque pendant l'écriture de cet article : c'est TRÈS pénible d'écrire avec un iPad sachant que j'ai la flemme d'enlever la correction automatique... -_-' )

    Donc ces photos venant de FB (pour ceux qui ne savent pas FB = Facebook) ont eu pour effet de créer en moi un sentiment de "vide" et de "déchirement" (~= cœur brisé).
    En plus de ça j'ai eu la Merveilleuse surprise de découvrir que la fille populaire-belle-recolteusedemecs-marrante (appelons-la Marine ; je n'ai absolument RIEN contre les Marine) était devenue son amie et qu'ils parlaient SOUVENT ensemble.
    Aucune jalousie ne s'est ressentie en moi. Seulement de l'impuissance. Et de l'énervement, envers moi.

    Et c'est le mercredi 13 mai que j'ai décidé de faire une con***** (à la base je trouvais cette idée géniale, qui après réflexion est bien une co******). Jai créé une adresse mail (maintenant supprimée) et je lui ai écrit en me faisant passer pour quelqu'un qui veut faire passer un message. Il ne me répondait pas pendant 4 jours, jusqu'à dimanche dernier, c'est-à-dire dimanche 17/05.
    Il m'a répondue (enfin ... Il a répondu à la fille, pour qui je me faisais passer) plutôt ... agressivement.
    Je cite :
    " Arrête tes conneries, dis moi comment tu as eu mon adresse mail et qui tu es."

    Oui, exactement comme ça. Et pour moi, Eloïse (qui l'ai toujours vu comme un garçon timide avec les inconnus, super sympa, agréable, doux, gentil et un peu "innocent" dans le sens "qui ne dit pas de grossièretés/méchancetés/agressivité") ça a été un ... choc.

    La fille-pour-qui-je-me-suis-fait-passer lui a dit d'ouvrir les yeux et de regarder au-delà des apparences, qu'une personne qui vous regarde d'une façon spéciale veut sûrement vous faire comprendre quelque chose, etc.

    Bref, il a dit à la fille-pour-qui-je-me-suis-fait-passer d'arrêter tout de suite, qu'il s'en foutait de ce que la fille-pour-qui-je-me-suis-fait-passer disait, etc.
     Et comme une grosse C**** (indice : ça commence par "c" et ça finit par "onne") JE lui ai écrit de ma boîte mail en lui disant que je recevais des mails bizarres d'un inconnu et que l'inconnu n'arrêtait pas de me parler de lui. Je lui ai donc demander ce que l'inconnu (autrement dit la "fille-pour-qui-je-me-suis-fait-passer") voulait et s'il la/le connaissait.

    C'est COMPLÈTEMENT débile, et irréfléchi. Il m'a répondu qu'il s'en foutait ce qu'elle lui disait et qu'il était sur le point de savoir qui c'était.
    À ce moment-là, j'ai ressenti un sentiment de panique. Je suis allée faire des recherches sur internet pour savoir comment on pouvait démasquer quelqu'un à partir de son adresse Gmail.
    Grosse panique... (Voir prochain tuto "Comment savoir qui nous écrit grâce à Gmail?") j'ai su comment on faisait.

    Il risquait donc de connaître l'adresse IP de la fille-pour-qui-je-me-suis-fait-passer et de faire le lien avec la mienne, qui sont par logique les mêmes.

    Les jours suivants, Samuel ne me disait plus "salut", ne me souriait plus et je crois même qu'il est devenu froid et distant avec moi ... Comme s'il me détestait.

    Je ne le reconnais plus ... Je suis sûre que ça a un lien avec ma co****** ...
    J'ai peur à vrai dire.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :