• Ce que je suis

    Depuis une semaine je me pose beaucoup de questions. Comme par exemple : qui suis-je ? qu'est-ce que je dois faire ? pourquoi je vis ?

    NON ! Je n'ai aucune envie suicidaire ou dans ce genre là ! Au-cu-ne. Mais ... Je me demande quand même quel est le sens de ma vie. Je n'ai aucun but précis. Et je pense connaître la raison.

    Après avoir rompu avec Mathéo, je me suis sentie libre. Heureuse. Et joyeuse. Je revivais.
    Je profitais au maximum d'Alexandra, ma meilleure amie, et de Kentin, mon meilleur ami. Je participais en cours. Je me prenais des fous rires toutes les heures avec Alex. Je riais et je ne pleurais pas. Jamais.

    Or, en ce moment, je ne sais plus pour qui je vis. Parce que pour moi, chacun vit pour une personne ou pour un but. Tout le monde, sans aucune exception.
    La plupart des gens ont un but "réaliser leurs rêves". D'autres vivent constamment des surprises.

    Et encore d'autres vivent pour une personne, un être cher à leurs yeux, à leur coeur et à leur âme. Je fais partie de cette catégorie.

    Depuis longtemps j'attends de revoir un garçon pour qui je ferais tout et n'importe quoi. Je l'ai aimé tellement fort. Mais peu de temps, car nous habitons loin chacun l'un de l'autre. Nous ne nous connaisons pas forcément. On ne s'est vus que deux fois (une quand j'avais six ans, et la dernière quand j'étais en cinquième). C'est lors de notre dernière rencontre (un baptême) que je l'ai aimé.

    J'aime bien y repenser, ça me fait sourire. Au départ je le trouvais laid, mais pour tout dire je ne l'avais pas reconnu, ni regardé en face. Je le méprisais car il avait l'air si sûr de lui et tellement gentil en même temps. Et quelques heures après, mon coeur est parti. Il s'est envolé dans ses mains et ne m'est jamais revenu entièrement.
    J'ai peut-être une chance de le revoir, mais quand j'y pense je me dis que c'est impossible. Que je serais déçue. Que je serais blessée.

    Il est beau, fort, intelligent et amusant. D'après ma mère, il adore les enfants, il aide ses parents (il déteste faire la vaisselle) et il travaille. Je ne fais pas de faux portrait, ça me servirait à quoi ?

    Bref, je n'ai plus trop d'objectif précis. Mais un jour, et rapidement, j'espère m'en trouver un ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :