• Ce que je dois dire

Sur mon blog, je vais écrire ma nouvelle vie de lycéenne. Il y aura des conseils (de beauté, de bien-être), des anecdotes, des vidéos et des photos que je vous ferais partager.

Il y a moins d'un mois j'ai décidé de changer. « De changer ? Mais pourquoi ??? » (Réaction de Romane). En fait, je me suis aperçue que j’étais trop reculée, trop timide, trop absente. Je n’existais pas vraiment aux yeux des autres. Mes amis que j’adore me soutiennent chacun à leurs façons. Et j’aimerais faire de même. Je voudrais être plus attentive sur chacun de mes gestes, de mes paroles et sur le monde qui m’entoure. J’ai souvent (très souvent) la tête dans les nuages. Je voudrais être plus présente, plus mature, plus sympa, plus … plus !

Être parfaite, ça n’existe pas, je le sais. Mais tout le monde sait aussi que l’on peut se rapprocher de cette perfection que l’on a nous-mêmes idéalisé. Et c’est mon objectif pour ma première année de lycée. Et c’est pour cela que j’ai créé ce blog. Pour que je puisse échanger des conseils avec vous, échanger des anecdotes et plein d’autres choses.

J’ai mis en place un livre d’or nommé « Page d’échange ». Je vais le renommer « Entre nous ». J’espère qu’il sera vite rempli par vous toutes, et même vous tous wink !

L’accueil sera réservé exclusivement pour les petites nouvelles ou annonces.

Bonne visite sur http://chroniquedunejeunelyceenne.kazeo.com/ (blog).