• Shy'm : Le Clip Sensation qui chamboule les habitués

    Shy’m qui a disparu depuis deux ans de la circulation réapparaît avec son nouvel album « Solitaire ». Celui-ci divise les spectateurs. Du déplorable au fantastique, les commentaires vont et viennent sans cesses sur cet album.
    Solitaire a pu connaître le « succès » grâce au single « La Malice ». Mais c’est le clip de « L’effet de serre » qui choque d’autant plus le public.

    Tombée au hasard sur le site de Closer j’ai regardé la critique faite sur le clip :

    «  C'est le clip dont tout le monde va parler cette semaine. Shy'm a enfin dévoilé la vidéo de la chanson L'effet de serre. Et depuis sa mise en ligne, le clip fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. La chanteuse, dont le nouvel album Solitaire est déjà disque d'or, n'a pas froid aux yeux ! Esthétique mais parfois difficile à regarder, une chose est certaine, le clip de L'effet de serre ne laisse personne indifférente. Bain de sang, opération à cœur ouvert... Il faut avoir le cœur bien accroché pour visionner ce petit film !

    Et sur Twitter, les commentaires ont souvent été plus négatifs que positifs. On reproche à Shy'm le côté gore de la vidéo, mais les internautes sont cruels, et ne pardonnent pas à la chanteuse de vouloir trop bien faire. Ainsi, les rapprochements avec Rihanna ou encore Lady Gaga sont pointés du doigt et on reproche à Shy'm de ne plus être inspirée.

    Après la polémique sur les prestations en télé de la chanson, jugées trop sexy, c'est maintenant le clip qui divise. Mais qu'importent les critiques, Shy'm rassemble toujours autant de monde. Et aura l'occasion de se rattraper sur sa tournée, qui commencera au mois de mars 2015. »

    (Article de http://www.closermag.fr/people/videos-people/clip-buzz-shy-m-divise-internet-avec-l-effet-de-serre-video-446236 )

    Je ne sais pas quoi penser de cet article et du clip. Mis à part qu’on ne reconnaît pas Shy’m.

    Je l’ai connue lorsque j’étais en sixième et depuis je la suis. Mais j’apprends de plus en plus qu’elle n’est pas réellement appréciée des lycéens de mon âge ni des collégiens. Autrement dit des ados.

    Mais à côté de l’article on aperçoit la date de naissance de Shy’m : née le 28 novembre 1985.
    Sa tournée de 2015 sera donc terminée, ou presque, pour son anniversaire de ses 30 ans.

    Voir le clip : https://www.youtube.com/watch?v=EH305KFp5mAv


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :