• Ma déclaration

    Je suis descendue dans la cour. Elle était vide. Il faisait froid et nuit. Il était 17h30. J'entendais les élèves qui étaient déjà sortis hors de l'enceinte de l'établissement. 

    Lui n'était toujours pas sorti du bâtiment et il n'allait pas tarder. Lorsque je vis sa silhouette se découper sous la faible lumière des lampadaires je me dirigeai vers lui.

    Moi : Est-ce que je peux te déranger quelques minutes ?

    Lui : Bien sûr.

    On marche un peu pour s'éloigner de la sortie du bâtiment de cours. Je m'arrête et on est au milieu de la cour, à peine éclairée.

    Moi : Alors voilà ... Les mêmes mots que lui, il y a un an. Je voulais te dire que je t'aime encore.

    Il sourit.

    Lui : Moi aussi.

    On a parlé. Je lui ai expliqué que j'étais trop timide pour "afficher" notre relation aux yeux de tout le monde. Il a dit qu'il comprenait. Maintenant on est "en couple".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :