• La Belle au Bois dormant : chanson qui me fait rêver

    Je la chante partout : en cours, dans la voiture, à la maison, à la natation ; et tout le temps : en mangeant, en dormant (ou pas), en me douchant, en travaillant, en courant.

    Cette chanson, nous l'avons tous connue. Et pour la plupart des petites filles, elle était notre synonyme d'amour et de joie.

    Et elle me fait rêver.
    J'aimerais voir et revoir encore ce dessin animé pour voir ce qu'il n'y a pas. Pour découvrir ce que je n'ai pas encore découvert et comprendre ce que je n'ai pas encore compris.

    Bref je vous la fait partager parce que j'aimerais que vous vous souveniez de votre passé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :