• Bientôt

    Bonsoir à tous et à toutes !

    Cela fait longtemps que je n'ai pas posté un seul article. Pourtant je suis en vacances depuis une semaine, mais la flemme a un pouvoir à ne pas négliger !

    J'aimerais discuter du titre de cet article : "Bientôt".
    En fait, j'ai annoncé à Laura que j'aimais encore Mathéo, je ne voulais pas le faire pour ne pas lui briser le coeur (car elle l'aime aussi).

    Mais si je ne le faisais pas et que par un pûr hasard je me remettais avec Mathéo en couple ... quelles auraient été les conséquences ? Pires.
    Donc par "bientôt", j'entends bien :

    - tenter ma chance

    - découvrir ce qui m'est encore vaguement inconnu

    - découvrir un bonheur pouvant se partager à deux

     

    Ce dimanche sera décisif car je compte lui (à Mathéo) dire (que je l'aime encore).
    Toute la "bande" sera réunie pour l'anniversaire de Pierre et pour la fête de Laura.

    Evidemment je ne suis pas sûre de lui dire, et encore moins dimanche. Heureusement Alexandra ma meilleure amie m'aide et m'encourage.

     

    Je vous tiens au courant !

    Bisous <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :