• Accueil

    Avant-hier je ne doutais pas de mes amitiés ni du sens de ma vie. Mais quand hier soir j’ai retrouvé ma meilleure amie Romane et celui-prétend-être-mon-meilleure-ami Kentin je me suis rendue compte que ma vie n’était qu’une façade, vide de sens.

    Oh ! Mais j’en oublie les bonnes manières ! Je me présente :
    Je m’appelle Delphine Eloïse et dans un mois je fêterais mon 15e anniversaire. Je suis l’aînée d’une famille « à peu près normale ». J’ai un petit frère de 8 ans (Louis) et d’une petite sœur de 11 ans (Marine). Je mesure un mètre soixante-quatorze, je pèse cinquante-et-un kilogrammes. Je suis brune et j’ai les yeux qui varient entre le marron et le vert.
    Mes passions sont : la littérature, l’actualité, le sport, le cinéma, la cuisine et le bien-être.

    Ma vie est légèrement insensée. Je ne sais pas qui je suis, je n’arrive pas à entretenir des relations « normales » avec celui-qui-prétend-être-mon-meilleur-ami, je n’aime personne, deux garçons m’aiment, je ne fais que me disputer avec ma sœur et je me fais disputer par mes parents minimum une fois par jour. « Mais c’est une vie normale d’adolescente normale » me dira-t-on. Et bien moi, quand je regarde la vie des autres ados, je sais que je suis un spécimen à part. Je suis un extraterrestre.

    Je vais vous expliqué quelques petits points qui me chiffonnent énormément. Je pense que le mieux c’est d’écrire un autre article sur ces « petits-points-qui-me-chiffonnent-énormément ». 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :